Le Nirvana les doigts dans le zen

Les causeries du Swami Bulchitananda

0,0,0

C – 11 septembre 2001

Classé dans : — pandanlag @ 0,0,0

 

explosion world trade center

Cette formidable explosion et ses projections de 1km2 au sommet du World Trade Center, est due à des explosifs placés dans le building.

COMME VOUS POUVEZ LE VOIR CE N’EST PAS UN EFFONDREMENT GRAVITATIONNEL MAIS UNE EXPLOSION EN PLEIN VOL.

Selon un sondage officiel de 2006 du gouvernement américain, 74% des américains interrogés ne croient pas à la théorie des attentats. Parmi eux, 26% croient que leur gouvernement est impliqué dans ces attentats.


Une vidéo sur les 10 ans de révélations sur ces faits.

Alex Jones et Aaron Dykes – 14mn45 en anglais soustitré français.
http://www.dailymotion.com/video/xl1xlq

Si vous parcourez le net vous avez pu voir des sites de contestations à propos de la version officielle de ces « attentats ». Vous-même, vous avez remarqué que cette « version officielle » n’était pas claire. Mais vous avez entendu des reportages qui ridiculisaient les personnes qui mettaient en doute la version officielle des attentats. Pour mieux les stigmatiser, les médias les appellent les comploteurs. Alors vous avez fait taire vos questionnements personnels, par peur, par lassitude, par habitude… mais vous savez! Voici les mensonges sur ces faux attentats dévoilés ici. N’oubliez pas que le premier complot c’est la théorie du complot islamiste développé par l’état américain lui-même. 19 montagnards afghans ont organisé depuis leur grotte une série d’attentats complexes contre la plus grande puissance militaire du monde. Malgré ses nombreuses incohérences, les USA gardent cette version grotesque et infantile de l’histoire. 

Ce que vous devez savoir c’est que je ne fais pas parti d’un groupe de conspirateurs ni d’aucun groupe politique ni religieux. Vous devez savoir qu’il y a de nombreux américains (ingénieurs, architectes, médecins, officiers de l’armée etc) qui savent que ce sont des faux attentats et qui se battent pour que toute la vérité soit faite sur ces évènements. Il existe plusieurs documentaires instructifs sur le 11 septembre comme Loose Change vu par plus de 100 millions de spectateurs ou ZERO un docu italien rempli de témoignages dénonçant les mensonges de la version officielle.  Je vous rappelle qu’aucun immeuble moderne fait d’acier ne s’est effondré, nul part dans le monde, sous l’effet d’un feu quelconque. Je vous rappelle aussi que les deux tours sont les plus grandes et les plus solides jamais construites et que la tour 7 de 47 étages est aussi un building géant. Le rapport final officiel « 9/11 commission report », téléchargeable à cette adresse, n’est qu’un tissu de mensonges et d’omission des faits, un outil de justification de la politique néo colonialiste mondiale des Etats-Unis. Ce rapport a été écrit 3 ans après les faits. Il y a tant de faits erronés, d’incohérences, que l’on comprend que l’état américain ne veuille pas son réexamen.

Si la description officielle des faits du 11 septembre est fausse alors l’analyse et la morale du gouvernement et des médias est à remettre en question. Ne vous laissez pas impressionner par ceux qui vous accuseraient de délire ou autre. Ils sont soit complices, soit défendent les intérêts d’une communauté, soit sont ignorants. La vérité des faits est très simple: Les poutres d’acier étaient certifiées pouvoir tenir un feu de 2000 degrés pendant 6 heures sans fondre. ce building ne peut donc pas s’effondrer avec un feu de 500 et 800 degrés comme constaté, et ce en moins d’une heure, à moins que l’on ridiculise les lois qui régissent la fonte des métaux. Enfin, à moins que quelqu’un change les lois de la gravité, un immeuble de 110 étages, sans être détruit par des explosifs, ne peut s’effondrer à la vitesse de la chute libre (en 11 secondes comme constaté). Les architectes sont formels, les spécialistes en démolition sont parfaitement clairs, il s’agit d’une démolition contrôlée. Il s’agit donc d’une opération prévue de longue date par l’Etat américain.

L’un des meilleurs livres (en anglais) qui montre que ce sont des faux attentats: The New Pearl Harbor par David Ray Griffin. (Cliquez sur le lien du livre puis sur la page cliquez sur request ticket puis sur download et enregistrez le fichier PDF dans votre ordinateur)

LE POURQUOI
en 2008 65% des habitants de New-York et 45% des américains savaient que c’est un « inside job » (Attentats « fabriqués » par l’Etat Américain) (65% des américains et 65% des français en sont convaincus en 2011). Selon les sondages, 65% des américains veulent une nouvelle investigation sur les faits du 11 septembre 2001. Et pourtant rien n’est fait. C’est un déni de démocratie. Considérant que ce sont les dirigeants américains qui ont organisés ces attentats, c’est un kidnapping de démocratie. Comme le dit Alex Jones, nous vivons sur une planète prison à la merci d’un nouveau fascisme bien plus violent et vicieux que les précédents.

Vos questionnements étaient fondés et votre bon sens ne vous a pas trahi. Ce procédé de provocation politique, de créer des attentats pour faire la guerre et prendre le pouvoir, n’est pas nouveau. (cf 27 fevrier 1933, Hitler fait incendier le parlement allemand. Il accuse l’opposition, prend le pouvoir et installe sa dictature. 31 aout 1939, Hitler veut envahir la Pologne. Il crée un massacre de soit-disant allemands à Gleiwitz. Il va l’attribuer à des polonais et envahira la Pologne. 5 aout 1964, suite à de fausses nouvelles d’attaques sur des navires américains par les vietnamiens, les américains bombardent puis envahissent le Vietnam. Les documents, aujourd’hui dévoilés, prouvent que c’était un plan de la C.I.A.: Le Vietnam possédait  les réserves de caoutchouc et il fallait contrôler cette ressource. Le 7 décembre 1941, le haut commandement américain laisse les japonais massacrer la flotte américaine à Pearl Harbour afin d’avoir un raison suffisante pour entrer en guerre contre le Japon et l’Allemagne.

A la fin des Années 90, les Etats-Unis savent que le pétrole va s’épuiser, que leur politique est faible au moyen Orient, en Asie, et sur le plan intérieur. La Chine et L’Inde et la Russie sont les trois grandes puissances qui prendront le pouvoir économique au XXIème siècle. En 1997, se crée un groupe appelé « projet pour un nouveau siècle américain » dont le but clairement et officiellement affiché est de « promouvoir une domination américaine mondiale ». Par quel moyen? « En créant un nouveau Pearl Harbour » dit le document. Ce groupe néo conservateur aura une grande influence sur la politique sécuritaire du pays, la guerre en Irak et la politique étrangère des Etats-Unis, sous Georges W. Bush.

Vidéo sur le cas Ben Laden et la politique des Etats-Unis

http://www.dailymotion.com/video/xjybcc

LES FAITS INCONTOURNABLES

3 tours, bonjour les dégâts!

les 3 tours du 11 septembre

Trois tours qui s’effondrent le même jour: ce n’est pas un hasard. Certaines personnes ne savent pas qu’il y a eu trois tours de démolies ce jour-la. Il y a eu le building 1, le building 2 (les deux grandes tours) et le building 7 juste à coté. 2 tours ont été touchées par un avion mais le building 7 n’a été touché par aucun avion. La version officielle dit que cette chute n’est pas explicable et qu’il faut des investigations ultérieures. Qu’attendons-nous pour les demander…

Trois tours qui s’effondrent le même jour dans leurs fondations, c’est impossible. Cette technique s’appelle de la démolition contrôlée, elle a été préparée avant le 11 septembre. Plusieurs faits étayent cette réalité. Il y a eu un grand nombre d’explosions entendues, prouvées et reportées en direct par les témoins sur place: Des Journalistes, des témoins dignes de confiance comme les policiers, les pompiers et des appareils de mesures tels les sismographes. Les immeubles étaient truffés d’explosifs. Etant donné qu’il faut du temps et de la main d’oeuvre qualifiée pour faire cela, ce n’est pas quelques faux fanatiques qui peuvent le faire le 11 septembre même. La société en charge de la sécurité du World Trade center, appartenait au frère de Georges Bush.

Selon les témoins et journalistes, les avions n’avaient pas de hublots, ce n’étaient donc pas des avions commerciaux. On peut voir dans une vidéo qu’ il y avait un équipement supplémentaire sous le fuselage de l’avion. Certains pensent qu’ils portait un missile. Sur certains vidéos on peut voir les flammes d’un engin tiré depuis l’avion avant que celui ne touche le building. Le trou laissé dans le Pentagone ne correspond pas non plus à la largeur d’un avion. Aucun reste identifiable n’a été retrouvé. Pourtant des moteurs en titane ça ne disparait pas et ca ne « s’évapore » pas comme le prétend la version officielle farfelue. 

Le building 7 a été démolit sur ordre de son propriétaire M. Silverstein. Il le déclare dans une vidéo puis niera l’avoir dit. Les architectes sont formels (1000 architectes et ingénieurs ont fondé un mouvement pour la vérité sur ces évènements): Des immeubles modernes faits d’acier de haute qualité, pouvant résister à de grandes pressions, ne peuvent pas s’effondrer sous le coup d’un crash d’avion. Et encore moins si aucun avion ne les percute comme avec le building 7. Un expert en démolition de renommée internationale, Mr Jowenko, déclare que le building 7 a été démolit par des démolisseurs professionnels, il n’a aucun doute là dessus. Regardez la vidéo plus bas.
M. Silverstein, qui venait d’acheter le complexe du world trade center pour 15 millions de dollars, contracta une assurance « anti attentats » 3 semaines avant les faits. Il y fait préciser qu’il veut l’exclusivité des travaux de reconstruction au cas où il y aurait des attentats détruisant ces tours. M. Silverstein a encaissé
7 MILLIARDS de dollars grâce aux assurances. Il a aujourd’hui l’exclusivité du chantier de reconstruction. Ce monsieur n’est pas inquiété par la justice. Là je crois que nous atteignons le coeur du mensonge et de la manipulation. C’est en demandant l’ouverture d’une enquête sur le building 7 que la fausse histoire officielle des terroristes et pirates sanguinaires va être démontée.Le plus étrange c’est que la BBC a annoncé à la télé 23 minutes avant les faits que le building 7 s’était effondré. Il y a donc bien eu collusion entre les services secrets, le gouvernement et les médias dans cette affaire.

Un immeuble de 110 étages qui tombe à la vitesse de la chute libre: c’est impossible sans explosifs. En effet, si vous lancez un balle de golf du haut d’une de ces tours elle arrivera au sol en 11 secondes. La balle de golf ne rencontre aucune résistance autre que l’air. Pourtant cette durée de 11 secondes est la vitesse à laquelle les tours se sont effondrées. Comment est-ce possible? Le poids des étages qui s’effondrent sur les autres accélèrent-ils la vitesse de la chute? (version officielle) Il existe des lois physiques assez strictes sur terre: Les étages qui s’effondrent ralentissent la chute et ne l’accélère pas, bien-sûr. (Imaginez que vous deviez courir dans un couloir vide de 20m de long puis dans un autre de même longueur où il y a 10 portes fermées. Vous pensez que vous aller mettre la même durée pour parcourir les deux couloirs?). De toute faon même si les planchers d’étages s’étaient effondrés les uns sur les autres, la structure centrale des poutres en acier serait restée, ce qui n’est pas le cas. On voit bien sur les photos que les poutres ont été découpées en diagonale par les explosifs, comme le font les professionnels de la démolition. Les débris n’ont pas pû être examinés car dès le début les autorités les ont évacué, ce qui est un non sens dans le cas d’une enquête sur un évènement aussi important.

Vous n’avez pas vu des immeubles s’effondrer parce qu’un feu les a fait fondre mais être sectionnés, exploser en l’air et retomber en poussière. Dans la version officielle finale, le feu était tellement puissant qu’il a fait fondre le building !!! C’est faux, Le kérosène d’avion n’est pas assez puissant (maxi 1700°) pour faire fondre 44 poutres en acier trempé (fonte de l’acier 3000°). L’acier des tours a été certifié comme pouvant tenir jusqu’à 2000 pendant 6 heures sans fondre. Le fioul de l’avion qui a brûlé dans ce building ouvert est entre 500 et 800 degrés. De plus, la presque totalité du carburant a explosé à l’extérieur du building au moment du choc. Le feu que l’on voit par la suite dans le building émet une forte fumée noire, signe que c’est un feu étouffé, qui a de la peine à brûler. Les pompiers montés à l’étage du crash, déclarent, dans un appel radio (enregistré et connu) qu’ils peuvent maîtriser le feu avec une ou deux lances à incendies. Ce n’était pas l’enfer destructeur auquel on a voulu nous faire croire.

Les immeubles ont été piégés d’explosifs bien avant le 11 septembre. La substance utilisée par les démolisseurs pour détruire le world trade center est de la thermate ou nano thermate. C’est un puissant mélange militaire pouvant sectionner l’acier comme du beurre. Des résidus de thermate ont été retrouvés, non explosés, dans la poussière des tours (voir photos et vidéos). Cet explosif est très rare et seuls quelques laboratoires militaires en fabriquent. La poussière des tours contient beaucoup de poussières d’acier fondu. De l’acier en fusion a été retrouvé brûlant encore plusieurs semaines après les faits dans les fondations des immeubles. Sur certaines vidéos on voit s’échapper des tours du métal en fusion très brillant, couleur caractéristique de la thermate. L’explication est simple:  SEULE UNE GRANDE QUANTITE D’EXPLOSIFS A FAIT FONDRE L’ACIER DES TOURS.

Des explosions multiples sont visibles sur les vidéos des tours. Vous pouvez voir les jets et les souffles des explosions étages par étage. L’un des  gardiens des immeubles en témoigne et on peut voir sur les photos, l’immense hall d’entrée dévasté par des explosions, avant l’effondrement de la tour. De plus, les relevés sismiques ont enregistrés les explosions. Les tours ont été détruites professionnellement. Proprement, dans leur fondations, pour faciliter l’évacuation des déchets et ne pas emmerder les voisins (ce qui réduit les investigations pour plaintes).


Le feu n’était pas fort du tout

poutrelles du wtc

  (Jeune femme vue sur une des tours, à l’endroit du crash) 

Traduction:- C’est une personne…
A l’endroit où « ils » ont dit qu’il y avait un feu de 3000 degrés
et des poutrelles d’acier en fusion ! (
« ils »= la version officielle)

Vue de plus loin

femme WTC

LA FEMME DANS LE RECTANGLE ROUGE.
De plus loin, on voit bien le trou de l’impact laissé par l’avion.

Le choc n’a pas ébranlé l’immeuble. L’architecte a raison.
Nous pouvons aussi voir que le feu n’est pas très actif.

Des Preuves de thermate dans les décombres

thermate explosif du 11 semptembre

Voici une photo d’une particule d’explosif thermate
retrouvée dans la poussière des débris des immeubles.
(Thermate: de l’explosif thermite + du souffre)

 

 

LE COEUR DU BATIMENT

structure WTC

Voici un croquis réaliste d’une des tours du World Trade Center. Le coeur est formé de poutres d’acier de très haute densité. Ce coeur occupe une grande place dans la structure. La grille (the grid) formée par les parois extérieures du building peut supporter plusieurs crashs d’avions simultanés, « sans faire plus de dommage qu’un crayon qui perce une moustiquaire » dit l’architecte. Ce type de building très sécurisé a été construit en prévision de tels évènements (suite à un crash d’un bombardier américain dans l’Empire State building le 28 juillet 45 – crash qui ne fit pas tomber le building!)

FAUX CROQUIS DE PROPAGANDE DE LA BBC

faux croquis WTC

Et voici le faux croquis, paru dans un article de presse de la BBC le 13 sept 2001 pour accréditer la version de l’effondrement dû au fioul.  Vous remarquerez que le coeur de la structure y est figuré beaucoup plus petit qu’en réalité.  Dessin appuyé par des explications en forme d’affirmation péremptoires (2 jours après les faits!!):  » impact et fournaise. » « Le feu atteint 800°ce qui est assez chaud pour faire fondre les supports d’étage » (faux, et remarquez qu’il n’est pas dit – assez fort pour faire fondre la structure centrale). Puis, « un coeur renforcé court verticalement le long  du building ». Vous n’avez aucune explication sur le méchage extérieur du building qui lui assurait une grande solidité et flexibilité.

 

En Résumé: Vous avez des infos tronquées, inexactes.
Vous avez un dessin d’un coeur ressemblant à un crayon, un étage qui ressemble à une feuille de papier et aucune structure pour les entourer.
Ce dessin sera mis en animation et repris par tous les journaux et émissions télé du monde entier. On y voit les étages s’empiler comme des cartes à jouer. Ni le coeur des 44 poutres d’acier, ni le méchage extérieur du building n’apparaissent dans l’animation. La BBC a déclaré que les planchers d’étages se sont entassés les uns sur les autres, accélérant la chute. En fait, l’immeuble a été pulvérisé en l’air jusque dans ses fondations au dessous du niveau de la rue. Il n’y a eu aucun entassement d’étages!! Et c’est pour cela qu’aucun entassement n’est visible sur les photos et vidéos. Et voyez toutes ces explosions partir du building. Ce n’est pas un effondrement gravitationnel.

LA MANIPULATION A PLUSIEURS NIVEAUX

Vous voyez un avion s’écraser sur une tour, puis la tour s’effondrer. Vous croyez que les faits sont liés, puisqu’on vous le dit et vous le répète. L’esprit humain réagit simplement: plus les faits seront émotionnellement forts, plus ils se graveront profondément dans votre mémoire. Les multiples explosions entendues par les témoins sont presque passées sous silence. Le building 7 s’écroule sans crash d’avion et rien n’est dit dessus. Les médias ne vous en parleront pas. Il n’est pas rare de rencontrer des personnes qui ne savent pas qu’un 3ème immeuble est tombé ce jour-là. Manipulation par omission. Le gouvernement américain a menti. Les médias ont propagé avec zèle les fausses pistes des soit-disant « terroristes ». Ils savaient et sont complices du pouvoir. Ceux qui ont voulu se poser des questions ont été traités de traitres à la patrie. Le gouvernement américain reconnait que ni Ben Laden ni Saddam Hussein ne sont impliqués dans les attentats et pourtant ils ont envahi l’Irak et l’Afganistan. 

POURQUOI AUCUN AVION DE CHASSE N’A DECOLLE POUR ARRETER LES PIRATES DE L’AIR?

C’est simple:  Tous les ans, l’armée américaine fait des exercices de simulation de guerre et d’attentats pour entrainer ses troupes. le 11 septembre, il y eu 23 exercices de simulation dont plusieurs directement liés au world trade center. Habituellement, c’est un général de l’armée qui commande ces exercices. 3 semaines avant ces exercices, DONALD RUMSFELD a été nommé pour faire ces exercices. C’est la première fois qu’un ministre fait ça. Aucun avion de combat de l’armée la plus puissante du monde n’interceptera les avions détournés qui s’écraseront sur les sites les plus importants du pays.

Pour rappel: le rapport officiel de la commission du 11 septembre a été écrit 13 mois après les attentas. Il a été réécrit plusieurs fois. Le coût des investigations pour le 11 septembre a été de 10 fois inférieur à celles de l’affaire Clinton/Lewinsky. Pourquoi autant de mauvaise volonté? 3000 morts valent-ils moins qu’un corsage taché?

 Je ne vais pas parler ici de nombreux autres détails montrant une machination du gouvernement américain. Je ne parlerait pas du crash de l’avion dans un champ de Shanksville ni du trou dans le Pentagone. Ces deux évènements étant impossibles à l’examen des preuves matérielles. Nous savons clairement qu’il s’agit d’une grossière mystification. 

CONSEQUENCES DU 11 SEPTEMBRE

Le 12 septembre l’Etat américain, en réponse aux « attentats », a voté des lois liberticides, le Patriot Act I et II , le Homeland Security Act, et a augmenté son budget militaire. Ces lois autorisent le contrôle poussé des citoyens, l’emprisonnement, l’enlèvement, l’instauration de la loi martiale. le droit de faire des guerres préventives, sans limite de durée, ni justification. Les USA ont attaqué l’Afganistan et l’Irak et sont prêts à combattre tous ceux qui s’opposent à leur domination sanglante. Ils ont menti sur les armes de destruction massive, sur les grottes 4* de Tora Bora, sur les milliers de litres de produits toxiques soit disant préparés en Irak. Ils ont menti sur l’implication de Ben Laden, d’AlQuaeda et de Saddam Hussein dans ces évènements.

Les USA enlèvent, torturent et enferment des gens illégalement. Les pays occidentaux et leurs médias sont honteusement complices. Les USA outrepassent leurs droits et ne respectent plus les lois internationales. La guerre en Irak n’était pas légale. Georges W. Bush et ses complices doivent être jugés pour incapacité, trahison à leur pays, mensonges, parjures, vols et meurtres. Le gouvernement américain est coupable de ces actes de barbarie et des milliers de mort en Irak. 1 250 000 morts fin 2008 dont 500 000 enfants irakiens !!!

LA VERITE SUR LES USA
Le gouvernement des USA est un danger pour la paix, la sécurité et la vie des américains et des peuples de cette planète. Une grande partie (46%) des américains luttent contre leur propre gouvernement et les multinationales qui le gouvernent. Soutenons leurs efforts. Ne laissons pas kidnapper notre liberté ni supprimer notre diversité. Ne soyons pas complices de meurtriers. Faites passer cette information. N’allez pas aux USA. Ne consommez pas américain. Faites de même pour les pays qui les soutiennent. Demandons la réouverture du dossier du 11 septembre.

Le nouveau président Obama n’a rien fait et ne fait rien. Il vient au contraire de donner plusieurs milliards de dollars aux banques fautives de malversations financières.  Il continue et intensifie la guerre en orient. Il retire des troupes en Irak pour en déployer encore plus en Afganistan. Obama est un pantin minable à la solde des multinationales, il est complice de ces faits.

QUELQUES DOCUMENTS VIDEO

Steven E. Jones est un physicien américain né en 1949. Ses travaux de recherche ont porté essentiellement sur la fusion catalysée par muons. À l’automne 2006, il a été relevé de ses fonctions d’enseignement au sein de la Brigham Young University pour avoir soutenu la thèse de la destruction préméditée des tours du WTC. Il explique (en anglais) la découverte du métal fondu et de la thermate uitilisée pour le découper.

Image de prévisualisation YouTube

 

 Danny Jowenko est le patron d’une entreprise européenne de démolition, un expert avec 20 ans de métier. Un journaliste lui montre une vidéo de l’effondrement du 3ème building (le WTC7). Il est étonné, il n’était pas au courant pour cette 3ème tour. Pour lui, cela ne fait aucun doute: le building a été démolit professionnellement. Ce document est un montage d’un documentaire plus long. Monsieur Jowenko y réaffirme que c’est une démolition contrôlée et qu’une équipe de 30 hommes peut facilement et très rapidement placer des charges dans le building. Danny Jowenko est mort d’un accident de la route le 16 juillet 2011.

Image de prévisualisation YouTube

 

Richard Gage, est un architecte américain qui a 20 ans de métier, membre de l’organisation des architectes américains et spécialiste des structures en acier. Lors d’une tournée de présentation à Paris, il explique ces explosions, ce métal fondu par l’explosif thermate. Sous-titrée français.

http://www.dailymotion.com/video/xa761u

 

Voici un film de 56 minutes en anglais, spécialement sur les explosions dues aux explosifs des démolitions contrôlées. Vous pouvez les voir, écouter de nombreux témoignages directs et des conférences de scientifiques. Vidéo très importante.

Image de prévisualisation YouTube

retrouvez d’autres vidéos et explications sur le site des ingénieurs américains (en anglais)
http://physics911.net/
http://www.st911.org/

http://www.911weknow.com/

http://www.patriotsquestion911.com/
Visitez le site français

http://reopen911.info/

 

Pour comprendre la politique de terreur des Etats Unis

et le mythe du 11 septembre

 

Webster Tarpley – La fabrication des faux attentats du 11 septembre. Anglais 10+10mn

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 

Pour comprendre la politique et l’implication des guerres coloniales américaines.
Kathy Gannon – le traitement de la guerre, Ben Laden et l’Afganistan. Anglais 58mn

Image de prévisualisation YouTube

 

Essayez de faire fondre ça avec un jerrican d’essence (ou 1000).
On attend toujours les tests officiels… (poutres du WTC)

les poutres du WTC

Visitez les autres pages :

Maitre BoulLa presse en parle  – Les causeriesNeo colonialismeAcroissanceImagesVideos

.

.
.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Commentaires désactivés.

 

mes pitits Univeres |
Passion Rongeurs |
L'univers de BORIS TCHUENYIM. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pieces of Myself
| Ondine
| apres le viol